Le forum officiel de You-GW2 Index du Forum

Le forum officiel de You-GW2
Parlons de tout et de rien mais plus particulièrement de Guild Wars 2... http://www.you-gw2.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pajéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de You-GW2 Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pajéro
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Opus de Guild Wars possédés: GW : Profécies, GW : Factions, GW : Nightfall, GW : Eye Of The North

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Pajéro Répondre en citant

Le pajéro est un chat sauvage vivant dans les pampas, désert impitoyable de l'Amérique du Sud. Il se nourrit de rongeurs, d'insectes et de toutes les petites bêtes qu'il trouve. Le pajéro, c'est aussi un 4x4... et c'est un peu moins style Crying or Very sad

Enfin, ce n'est pas en décrivant mon totem que je vous apprendrai grand chose... Rolling Eyes
Je suis un bon belge, une fois. J'ai quinze ans (et je lutte contre la discrimination des teenagers dans les jeux online), les cheveux chatains, le corps d'une baraque à frites, et un sens de l'humour aiguisé. (lol...)

Mes passions: les scouts, one piece, guild wars et le juuuudoOoOoo (fraîchement passé ceinture marron Twisted Evil )

Je joue à guild wars depuis l'été 2005 et je privilégie le PvP au PvE. Je joue beaucoup en arènes d'équipe et aléatoires, par défaut du HoH, dont je n'ai pas encore trouvé de bonne guilde. Je partage mon compte avec mon frère de 18 ans qui lui passe le plus clair de son temps (quand il est connecté) dans l'arène des combats de héros d'où il s'en sort vachement bien (top 400 à 500, ça dépent du climat^^).

Pour ce qui est du PvE, j'ai une rodeuse petite, rousse et généreuse ; un parangon brave, qui pousse de glorieux cris et qui chante d'une voix cristalline Mr. Green; et un sombre assassin qui frappe fort, vite et au bon endroit Cool

Alors j'intègre ce forum pour patienter jusqu'à la sortie de GW2 et surtout pour bien commencer cette nouvelle aventure guildwarsienne et en parler avec une communauté qui aura déjà mûri d'un an.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lust
J'ai de nombreux livres à colorier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Opus de Guild Wars possédés: GW : Profécies, GW : Factions, GW : Nightfall, GW : Eye Of The North

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Pajéro Répondre en citant

Bienvenue, mais j'ai le regret de t'annoncer que le forum est devenue mort. Surprised

Visiter le site web du posteur AIM MSN GTalk/Jabber Skype
ZeratuuL

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Opus de Guild Wars possédés: GW : Profécies, GW : Factions, GW : Eye Of The North

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Pajéro Répondre en citant

Plus ou moins mort ^^

Edit: il parait que les Belges n'aiment pas les Français, c'est vrai ? lol

Visiter le site web du posteur
Lust

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Pajéro Répondre en citant

Nan c'est pas vrai. Cool

Visiter le site web du posteur AIM MSN GTalk/Jabber Skype
da thugz
Canadien trop bavard

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: Pajéro Répondre en citant

Guess who's back

bon salut dude !

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Pajéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de You-GW2 Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation